Power Play



http://www.livredepoche.com/photos-couvertures/LGFLIVREDEPOCHE/2010/9782253133780-G.jpgPower play
Joseph Findler
Livre de poche, 2010
 
 
Jake Landry bosse dans une grosse, mais alors très grosse boîte d'aéronautique américaine, et depuis qu'Alison l'a quitté, il partage sa vie avec Gertie, une golden retriever très très collante.
Son supérieur étant en déplacement, il le remplace dans un séjour de "consolidation d'équipes" dans un luxueux chalet bien isolé et se retrouve avec le P-DG et les membres du conseil d'administration, ainsi qu'avec Ali...
Une bande de gros bras sur armés s'empare des lieux et demande une rançon. Mais n'est ce vraiment qu'une simple prise d'otages? Jake lui même a un passé qui nous est révélé petit à petit et il ne va pas se laisser faire.
 
Voilà un thriller qui tient ses promesses. Ne pas chercher de la haute littérature ou une conclusion inattendue (Jake et Ali, c'est reparti!), mais on tourne bien les pages, les détails sont crédibles, Finder s'est bien documenté, bref c'est plaisant à lire!
L'été et/ou les vacances arrivent, c'est une bonne idée lecture.
 
Les avis de Cuné,un coin de blog, la biblio du dolmen,
Merci au Livre de Poche

Commenter cet article

clara Il y a 3 ans


Je ne suis pas tentée... j'ai prévu d'autres lectures pour l'été (enfin, s'il arrive un jour)



Alex-Mot-à-Mots Il y a 3 ans


Un policier pas prise de tête pour les vacances, c'est une idée.



Marie Il y a 3 ans


Je ne connais pas du tout cet auteur ! Pourquoi pas ?






Manu Il y a 3 ans


Un résumé qui ne me tente pas du tout !



Papillon Il y a 3 ans


En voilà un que je vais épargner à ma LAL qui n'en peux plus, la pauvre !



choupynette Il y a 3 ans


je ne sais pas si tu as lu Paranoia, de cet auteur, mais c'était savrément bien foutu!! un vrai "page-turner" comme disent les anglo-saxons!



Gwenaelle Il y a 3 ans


Un bon petit polar bien ficelé, toujours bon à avoir sous le coude pour les après-midis de pluie et les siestes à la plage... (ici, c'est sieste à la plage sous la pluie!)



sylire Il y a 3 ans


Hum, je dois dire que l'idée du séjour "consolidation d'équipe" me fait horreur dans la vraie vie  mais
dans un polar, pourquoi pas...



patacaisse Il y a 3 ans


Moi qui suis en pleine provision de livres pour les vacances, je prends !!!!!! Merci !



Damien Il y a 3 ans


Je le lirai. Je nai rien à me mettre sous la dent, j'ai le moral dans les chaussettes, lire les soucis chez les autres va me détendre. Bravo pour ton blog que je découvre. Quel foisonnement en
deux ans!



Leiloona Il y a 3 ans


Au bord de la mer, pourquoi pas ? :)



Restling Il y a 3 ans


J'ai lu 1 ou 2 Finder, j'ai trouvé ça efficace aussi alors je note celui-ci, il devrait me plaire.



keisha Il y a 3 ans


@ Restling


Tu es la deuxième à connaître cet auteur et à signaler son efficacité dans le genre! Oui, ce titre devrait aussi te plaire.



freude Il y a 3 ans


Allez, je note dans un coin au cas où, j'aime bien ce genre de bouquin de temps en temps.



keisha Il y a 3 ans


@ freude


Moi aussi de temps en temps je suis d'humeur pour un thriller qui fonctionne bien.



Océane Il y a 3 ans


Un bon divertissement en somme !



keisha Il y a 3 ans


@ Océane


Et un bon suspense, et de l'action!



Constance Il y a 3 ans


Zou je le note... Un polar qui fonctionne c'est toujours bon à prendre !



keisha Il y a 3 ans


@ Constance


Contrat rempli pour ce thriller!



Ellcrys Il y a 3 ans


Je note ce thriller qui me semble intéressant !



keisha Il y a 3 ans


@ Ellcrys


J'ai pris plaisir à le lire, pas mal fait du tout!

Commentaires